The Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The kitten chainsaw massacre

Aller en bas 
+3
miss chaotik
Neutral
PopX
7 participants
AuteurMessage
PopX
Esclave
PopX


Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : pisser bourré
Date d'inscription : 30/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Hello moi c'est popX j'ai 21 ans je suis du 03... J'espère trouver de bonnes rubriques ici ça m'a l'air pas mal ça m'intéresse en tout cas ! Mais attention je suis pas fin. flower
Et pour les petits chatons décapités à la tronçonneuse je n'y suis pour rien, c'est pas de ma faute la lame a ripée Twisted Evil À bon entendeur salut ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Neutral-Trop-Dla-Balle
Neutral


Nombre de messages : 371
Age : 1016
Localisation : On the Cross
Loisirs : Cueillir des fleurs
Date d'inscription : 10/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

PopX a écrit:
Hello moi c'est popX j'ai 21 ans je suis du 03... J'espère trouver de bonnes rubriques ici ça m'a l'air pas mal ça m'intéresse en tout cas ! Mais attention je suis pas fin. flower
Et pour les petits chatons décapités à la tronçonneuse je n'y suis pour rien, c'est pas de ma faute la lame a ripée Twisted Evil À bon entendeur salut ! @++

Encore un décapiteurs de chat pirat Ca devient un gang Very Happy

Bienvenue a toi PopX Wink

Kick everyday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss chaotik
Wrapper
miss chaotik


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : faire chier negative
Date d'inscription : 11/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

Bienvenue à toi frangin !alien
Citation :
Mais attention je suis pas fin

Personne n'est trés fin ici, t'inquiète. On peut poster avec le cerveau en veille sans soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
negative
Fisteur de Hippies
negative


Nombre de messages : 232
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : faire chier misschaotik
Date d'inscription : 09/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

Citation :
On peut poster avec le cerveau en veille sans soucis
parle pour toi tout mes posts sont murement reflechis avant d'etre posté ma chere... Suspect

bienvenue z'ici popx flower
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Fist
Fist Fucking Machine
Jesus Fist


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 28/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

salut popx est soit le bienvenu a l'usine !! c'est manu le pote a cedrik et a mathilde ! ça roule ? bon bah passe un desagreable moment en compagnie de cette bande de mongolitos en puissance qui sqatte c'te putain d'usine !! clown
Revenir en haut Aller en bas
izno the bad
Face Sitter
izno the bad


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:57

salut mec...ouelkom...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Invité




The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

salut & bienvenue ché les fous si sa va pas tu me le dis j'te met une camisole direct pas de soucis laisse toi faire PopX... The kitten chainsaw massacre 798880 pirat drunken
sinon tu vient d'où ds l'allier?
Revenir en haut Aller en bas
miss chaotik
Wrapper
miss chaotik


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : faire chier negative
Date d'inscription : 11/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

Je me permets de répondre à la place de popx sachant qu'il va pas pouvoir poster avant un moment...
il vient d'un petit village que tu peux pas connaitre, paumé dans les bois au milieu des sangliers et des renards, voire des loups?
Arfeuilles...plus de moutons que d'habitants, comme la plupart de nos contrées en Auvergne lol!
Revenir en haut Aller en bas
IXprIM
Fétischiste
IXprIM


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

The kitten chainsaw massacre 802146 miaou ......The kitten chainsaw massacre 785916
salut a toi l ami ...
Revenir en haut Aller en bas
PopX
Esclave
PopX


Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : pisser bourré
Date d'inscription : 30/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:12

Ah quelle chaleureuse ambiance ici... Quel plaisir de retrouver les odeurs et les bruits d'une vieille usine... Je visite les conduits et les salles les plus profondes... Et je vais plus loin à chaque fois... Bon sang mais où est la sortie je suis coincé merde... Je vais passer la nuit ici, à l'abri dans cette vieille cheminée, c'est peut-être pas plus mal... Même sans lumière, Il fait si noir dans le noir il fait si chien dans la nuit, ça vous colle aux dents, la suie, ça désespère l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
negative
Fisteur de Hippies
negative


Nombre de messages : 232
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : faire chier misschaotik
Date d'inscription : 09/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Citation :
e vais passer la nuit ic
je te deconseille de rester ici la nuit, il ya des personnes assez etrange qui y trainent jesus fist et negative par exemple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miss chaotik
Wrapper
miss chaotik


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : faire chier negative
Date d'inscription : 11/04/2007

The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Haaaaa quel poète ce popeye quand même !study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The kitten chainsaw massacre Empty
MessageSujet: Re: The kitten chainsaw massacre   The kitten chainsaw massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The kitten chainsaw massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Factory :: 1er etage :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser