AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Haendalle's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Haendalle
MessageSujet: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 15:36

Haendalle

♦ Je suis Haendalle, j'ai 18 ans, & je suis étudiante.
Ma partie favorite #sarcasme. Que dire ? Je côtoie les forums RP depuis de nombreuses années, mais j'ai fais plusieurs pauses entre temps. Actuellement, je ressors d'une pause de plusieurs mois -j'ai d'ailleurs changé de pseudo depuis-. En fait, les pauses c'est une habitude chez moi : j'ai aussi fait deux "années sabbatiques" et viens à peine de reprendre mes études... sauf que c'est une année pour rien, mais passons.
J'aime le vin, les chocolats, les gâteaux apéritifs, l'alcool en général d'ailleurs... et oui en fait j'aime tout ce qui est présumé mauvais pour la santé. Je suis une rebelle hein ? (je trouverais la sortie toute seule, pas besoin de me l'indiquer ^^)
Je suis une danseuse campagnarde, grande lectrice de roman fantasy et autres Battle Royal, j'aime les jeux-vidéos, multi comme solo. Je dors beaucoup, mange peu, et peu être très -trop- bavarde
.

♦ J'ai découvert le forum par partenariat & je suis ici parce qu'un forum d'entraide centré sur les RPG asiatique, ça me botte comme idée.
♦Plus tard, j'aimerais candidater dans le groupe des rien du tout ? En fait, je sais pas trop. Je verrais plus tard, et advienne que pourra comme on dit. (zut, j'ai dépassé la limite du codage... c'est pas fait exprès promis !)

More informations

»» Groupe favoris : Ouch ! Aucune idée. J'aime pleins de groupes, c'est par période. Autrefois j'aimais énormément Big Bang, mais ça c'était avant que ça ne devienne un solo et ses quatre backdanseurs. Maintenant, c'est plutôt Beast je dirais ~ Du moins pour le côté asiatique.