AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Haendalle's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Haendalle
MessageSujet: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 15:36

Haendalle

♦ Je suis Haendalle, j'ai 18 ans, & je suis étudiante.
Ma partie favorite #sarcasme. Que dire ? Je côtoie les forums RP depuis de nombreuses années, mais j'ai fais plusieurs pauses entre temps. Actuellement, je ressors d'une pause de plusieurs mois -j'ai d'ailleurs changé de pseudo depuis-. En fait, les pauses c'est une habitude chez moi : j'ai aussi fait deux "années sabbatiques" et viens à peine de reprendre mes études... sauf que c'est une année pour rien, mais passons.
J'aime le vin, les chocolats, les gâteaux apéritifs, l'alcool en général d'ailleurs... et oui en fait j'aime tout ce qui est présumé mauvais pour la santé. Je suis une rebelle hein ? (je trouverais la sortie toute seule, pas besoin de me l'indiquer ^^)
Je suis une danseuse campagnarde, grande lectrice de roman fantasy et autres Battle Royal, j'aime les jeux-vidéos, multi comme solo. Je dors beaucoup, mange peu, et peu être très -trop- bavarde
.

♦ J'ai découvert le forum par partenariat & je suis ici parce qu'un forum d'entraide centré sur les RPG asiatique, ça me botte comme idée.
♦Plus tard, j'aimerais candidater dans le groupe des rien du tout ? En fait, je sais pas trop. Je verrais plus tard, et advienne que pourra comme on dit. (zut, j'ai dépassé la limite du codage... c'est pas fait exprès promis !)

More informations

»» Groupe favoris : Ouch ! Aucune idée. J'aime pleins de groupes, c'est par période. Autrefois j'aimais énormément Big Bang, mais ça c'était avant que ça ne devienne un solo et ses quatre backdanseurs. Maintenant, c'est plutôt Beast je dirais ~ Du moins pour le côté asiatique.
»» Célébrité favorite  : Là encore, je sais pas trop... Seungri ou Doo Joon peut-être. Et les Kwon Twins aussi. Mais là encore, ce n'est que pour le côté asiatique.
»» Dramas favoris : Vampire Prosecutor... ce n'est pas mon préféré, mais en réalité comme je n'en ai pas vu depuis longtemps, et que je n'ai pas trop d'idée, je réponds ça... parce que Kwon Hyun Sang !
»» Type de rpg favoris : Tout dépend. En général, je ne suis pas trop fan des city/university, sauf exception. Je suis actuellement sur un de ce type et je m'y plais bien. Sinon, j'aime l'originale, ce qui sors de l'ordinaire. Inspiré de roman/film/série ou sortie de la petite tête de quelqu'un, je n'en ai cure. J'aime les forums qui change, qui m'offrent l'occasion de faire des personnages que je n'ai jamais joué et auquel je peux apporter une réelle évolution.
»» Célébrités prises en RPG : Actuellement ou en général ? Actuellement, Sehun et Kuhn. En général... un peu de tout, mais uniquement des messieurs. J'ai essayé il y a longtemps de jouer des personnages féminins mais je n'aime pas trop.
»» Inscrite sur  02 rpgs  : Royal PS et Bloody Sunday

»» Thé ou café? : Il faut vraiment choisir ? Ben café alors, parce que j'en bois plusieurs litres par jour, même si je vénère le lapsang souchong.
»» city hunter ou dream high ? : City hunter je dirais... parce qu'il a le mérite de bouger un tant soit peu... et que c'est une des rares fois où j'ai apprécié Lee Min Ho dans un drama.
»» Ete ou hiver : Été. Je fuis le froid comme la peste et la neige m'insupporte.
»» Pingouin ou Koala? : Koala.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

M
MessageSujet: Re: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 16:37

Welcome here ! o/
Féminin

Haendalle
MessageSujet: Re: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 16:44

Merci ♥
Féminin
Je RP sur... : [url=#]Shake the World[/url]
Fondatrice ♥
Herondale
MessageSujet: Re: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 17:25

DOOJUN :faint:

Bienvenue sur le forum (beau vava btw **)

Je file te mettre ta couleur et te valider ♥

N'hésites pas a remplir référencer, rechercher ou à remplir les galeries ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://the-factory.1fr1.net
Féminin

Haendalle
MessageSujet: Re: Haendalle's story   Ven 11 Déc - 17:33

Merci ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haendalle's story