AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nam ❄☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Nam
MessageSujet: Nam ❄☂   Dim 27 Déc - 18:20

Naaaaaaaam

« Il est temps de te faire éclore, rendant les larmes que tu as cachées lumineuses. »

♦ Je suis Nam (hellooooo), je suis une fille. J'ai 19 beaux printemps, & je suis étudiante
Je suis un peu bavarde (oui beaucoup, j'avoue), je suis fan de l'Asie depuis presque 8 ans maintenant, même si je suis plus tournée vers le Corée du Sud (puis Taiwan, Thaïlande et tout les autres). Fan de musique (même si je sais pas chanter), de dramas (grosse drama addict attention!), de mode, des acteurs, chanteurs bref j'aime tout le monde (même si je craque plus pour les beaux mâles). QUOI?! C'est normal. Non?

♦ J'ai découvert le forum par pur hasard & je suis ici parce que j'adore l'idée (le concept) du forum et que ça permet de partager nos expériences, d’apprendre nous même aussi. Et j'aime bien quand ça va dans le deux sens, que tout le monde est content au grand final.
♦ Plus tard, j'aimerais candidater dans le groupe de je sais pas du tout, on verra avec le temps et on verra aussi ce que je peux apporter ou non.

Je voulais ajouter que je suis légèrement folle. mais je vous rassure c'est pas contagieux. Il y a juste ma passion pour l'Asie qui est contagieuse (à vous êtes déjà atteins... mince!). 

More informations
»» Groupe favoris : Seventeen, bts, bap, ikon, monsta x, twice (ce se sont les principaux mais sinon j'en aime beaucoup d'autres tels que), exo, got7, vixx, infinite, 2ne1, astro, speed, etc..
»» Célébrité favorite  : S.Coups (Seventeen), Taehyung (ou V, bts), Zelo (bap), Bobby (ikon), I.M (monsta x) [musique kpop] / acteurs j'en ai plein donc tous les mettre serait beaucoup trop long..
»» Dramas favoris : énorme coup de cœur pour "Healer" & "She Was Pretty" pour les coréens (même si en ce moment j'avoue adorer "Imaginary Cat" & "Oh! My Venus"), "Just You" & "Murphy's Law of Love" pour les taïwanais. Pour les japonnais, j'en ai pas de favoris è.é.
»» Type de rpg favoris : Je n'en ai que très très peu fait.
»» Célébrités prises en RPG : //
»» Inscrite sur 00 rpgs : //

»» Thé ou café? : Thé (asiatique).
»» city hunter ou dream high ? : Je peux pas choisir, c'est trop dur..
»» Ete ou hiver : Hiver, les pulls, la neige, les chaussettes & stopstopstop nam...
»» Pingouin ou Koala? : Pingouin. 

C'est déjà terminer... Poser vos questions !
(si vous en avez.)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

M
MessageSujet: Re: Nam ❄☂   Dim 27 Déc - 23:32

Welcome here! (:
Féminin

Nam
MessageSujet: Re: Nam ❄☂   Lun 28 Déc - 12:14

Merci, c'est gentil! (x
Féminin
Je RP sur... : [url=#]Shake the World[/url]
Fondatrice ♥
Herondale
MessageSujet: Re: Nam ❄☂   Sam 2 Jan - 4:52

Hellooooooo 

bienvenue ici ♥

Je m'excuse platement, j'ai des soucis avec internet, je file te mettre tes couleurs ♥ 

N'hésite pas a poster dans le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://the-factory.1fr1.net
Féminin

Nam
MessageSujet: Re: Nam ❄☂   Sam 2 Jan - 13:04

Merci de ton accueil & pour le groupe hihi ! x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam ❄☂   

Nam ❄☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1