AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

little book by nam ─ vous aurez des cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Nam
MessageSujet: little book by nam ─ vous aurez des cookies !   Mer 30 Déc - 20:32

Young, Wild & Free
« L'espoir est un rêve brisé. »

Bienvenue, bienvenue. Vous voici en tête à tête avec les bridés de ma galerie. Why? Is so scary ! Loin de moi l'idée de vous effrayez avec autant de paire d'yeux en amandes, mais vous devrez faire un petit effort car je ne fait du graphisme presque uniquement sur des coréen(ne)s
Parlons peu mais parlons bien, crotte de biquette. Je suis ici pour vous exposé mes créations & vous pour les regarder, les commenter à votre guise. Comme je l'avais dit, les créations sont surtout sur des réels, personalitées plus ou moins connues, il m'arrive de faire des mangas et/ou des dessins animés, et qui sait peut être un jour des occidentaux. Retournons aux bridés. Certaines créations sont des cadeaux, des coups de têtes et aussi des commandes, c'est pourquoi je vous demandrais de ne rien prendre, j'attache un très grand intérêt à ce que mes commandes et cadeaux soit unique, donc destinés aux personnes auxquelles j'ai donner la création. Après libre à vous de faire ce que vous voulez, moi je ne contrôle plus vraiment o/ 
L'intraduction faites, à vos n'yeux de faire de boulot. On se rejoint en bas ?

** AVATARS / Quand les profils ont besoin d'un meilleur ami.

** FACEBOOK / Quoi de mieux pour attirer les n'yeux.

J'espère que tout ceci vous aura plu, n'hésitez pas à laissez un commentaire ou plusieurs même hein, on ne sais jamais. Allez soyez gentil, s'il vous plait. Je tiens juste à dire que toute le concept, graphisme et codage a été réaliser par mes soins, donc s'il vous plait ne prenez rien, sinon je vous mange. Ou pas j'avoue. Mais respectez au moins ça s'il vous plait. Sinon je serais ravie de lire vos messages, voilà voilà !
A pluus, c'était Nam 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Je RP sur... : [url=#]Shake the World[/url]
Fondatrice ♥
Herondale
MessageSujet: Re: little book by nam ─ vous aurez des cookies !   Sam 2 Jan - 5:00

Omg **

J'adore tes avatars, celui de CL **

Puis tes bannières Facebook **

(oui, tu as une fan là)
Voir le profil de l'utilisateur http://the-factory.1fr1.net
Féminin

Nam
MessageSujet: Re: little book by nam ─ vous aurez des cookies !   Sam 2 Jan - 15:19

Oh ! Merci beaucoup, une fan carrément ? Hihi je ne m'y attendais pas du tout, que ça plairais autant ! C'est adorable en tout cas ;_;

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: little book by nam ─ vous aurez des cookies !   

little book by nam ─ vous aurez des cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1