| Yopla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toonz Exhibitioniste
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Yopla Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Bon et bien je débarque ici et je voit qu'il y a 2 3 connaissances dans le coin... Donc Toonz 20 ans, pas très loin de Brest.Etudiant à Brest d'ailleur en électronique ! Pas hardcore jusqu'à la mort, d'ailleur pas spécialement amateur de hardcore non plus même si j'en écoute quand même de temps en temps.Dond je n'ais rien à foutre ici mais bon je squatte quand même ! Pour ma part niveau son j'écoute un peu de tous les genres, du break, acid, hardtechno, hardtek, trance, etc etc.... Sinon je tripote quelques logiciels à l'occase sur mon pc mais rien de brillant...Neutral pourra en témoigner A + par ici ou par là-bas | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Yopla Mar 8 Mai - 20:03 | |
| Ouaich toonz Bienvenue, tu vas en prendre plein ta tite tronche ici Et oui il tate un peu Reason mais c est vraiment du débutanisme | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yopla Mar 8 Mai - 20:05 | |
| Bienvenue toonz ! Bienvenue dans l'antre de la connerie humaine ! | |
|
| |
Toonz Exhibitioniste
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Yopla Mar 8 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
dirty plaguegirl Fétischiste
Nombre de messages : 40 Localisation : redOn !! Loisirs : Neutral & faire chier mOn mOnde y cOmpris Neuneutral :D Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Yopla Mar 8 Mai - 21:47 | |
| bienvenue mec | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Yopla Mer 9 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Toonz Exhibitioniste
| |
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Yopla Ven 11 Mai - 1:16 | |
| salut a toi camarade !! et bienvenu a l'usine !! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yopla | |
| |
|
| |
| Yopla | |
|