| KainOmeD ::::::: présentation breve | |
|
+5steeweets izno the bad negative Neutral kainomed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kainomed Exhibitioniste
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : 57 Loisirs : ......Take The ContrOl...... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 22 Avr - 16:42 | |
| Bon, ba Bien l'bonjour a toutes et a tous (deja pour commencer)... Jme presente, KainOmeD, Dj Compositeur HardCore/DarkCore ... Euh....20 ans...et bah, c'est tout ..... Je ne sait que dire de plus ... | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 22 Avr - 16:45 | |
| w HELLcome a l'usine du KICK
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 22 Avr - 16:51 | |
| héhé bienvenue notre forum de depravé hesite pas a faire tourné tes lives et compos surtout | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Lun 23 Avr - 12:12 | |
| salut demoniak !!commen kcé ???? sa fart ??? !!!!!!!!! | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Lun 23 Avr - 14:22 | |
| welcome bienvenue sur le faux rhum | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Ven 27 Avr - 18:23 | |
| Salut kainomed ! J'ai pas mal entendu parlé de toi par bio, à ce qu'il parait qu'il te fout la branlée sur Battlefield? En tout cas, sympas tes compos ! | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Ven 27 Avr - 19:01 | |
| hé oui, on a pas tous la chances d'etre au chomage désolé... | |
|
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Sam 28 Avr - 18:42 | |
| vas-y fais ton malin Mr Bio en attendant que je pecho battlefield (si je le chope un jour héhé, depuis l'temps !!), puis que je m'entraine pendant deux/trois ans mdr ... sinon bienvenue a toi KainOmeD ! | |
|
| |
kainomed Exhibitioniste
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : 57 Loisirs : ......Take The ContrOl...... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 6 Mai - 11:31 | |
| Merci a vous tous !!!! Sa fait toujours plaisir d'etre bien acceuili ! Pour le moment je n'arrive pu a trouver l'inspiration, je triture du samples dans tout les sens, j'essaye des ptite combinaison de kicks, mais en vain, je n'arrive pas a trouver ske je veu faire réellement.... C'est dur d'etre un artiste ! lol Mais une nouvelle compo sera bientot dispo, je la posterai ici en 1er, comme ça ..bah, comme ça koi .... et en ce qui concerne batllefield, ba non bio ne me met po une branlé, mais plutot une sacré branlé ! mdddrrrr Faut dire que son cervoOo est constamment connecté dessus, tel est sa nouriture | |
|
| |
alptraum Face Sitter
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 6 Mai - 13:09 | |
| rooohhhhh je t'avais oublié !!! salut !!! | |
|
| |
baRbie Invité
| |
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Dim 6 Mai - 19:02 | |
| ouais !! salut a toi l ami compositeur hkoreux une petite démo a nous faire écouter ?? | |
|
| |
kainomed Exhibitioniste
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Lun 7 Mai - 10:22 | |
| Ouai Oaui...J'ai ça pour vous ... du son a la sauce KainO... mon ptit myspace pour commencer : www.myspace.com/kainomedSinon, je suis en pleine création d'une ptite compo bien sombrissime, a la limite du film d'horreur !!! Sa Va DecaPité net !!!!! | |
|
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve Lun 7 Mai - 16:33 | |
| ben che pas trop j aime j aime pas faut aimer le dark et ca tombe bien j adore ca bref de plaisenterie .... tres bon boulot, bien construit et progressif j Adore | |
|
| |
kainomed Exhibitioniste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KainOmeD ::::::: présentation breve | |
| |
|
| |
| KainOmeD ::::::: présentation breve | |
|