| Bouujouur :] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
5c0Re Esclave
| Sujet: Bouujouur :] Ven 27 Avr - 23:26 | |
| Bonsoir, Moi c'est Max, 24 ans, je suis de Nice, passionné de musiques éléctroniques, je compose du hardcore depuis quelques années et j'en écoute ainsi que d'autres styles comme le breakcore, techno, electro, synthpop, hiphop et bien d'autres encore à l'occasion. Je travail mes compos essentiellement sur Fruity L00ps et Sound Forge. Venez faire un saut sur ma page Myspace : www.myspace.com/k5R et n'hesitez pas à laisser vos commentaires. Je vous souhaites à tous une bonne continuation dans vos projets. k5R ! | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bouujouur :] Ven 27 Avr - 23:31 | |
| Salut ma poule Content que tu sois de la partie amuse toi bien | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bouujouur :] Dim 29 Avr - 1:34 | |
| Bienvenue à toi ! Bien ton son sur le myspace, come on babe light my fire ! | |
|
| |
baRbie Invité
| Sujet: Re: Bouujouur :] Dim 29 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: Bouujouur :] Lun 30 Avr - 9:26 | |
| lut!!!on sconnai sur la page;) ouelkom | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bouujouur :] Lun 30 Avr - 15:34 | |
| bienvenue chez les fous mek ca cartonne pas mal sur ta page | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bouujouur :] Mar 1 Mai - 16:59 | |
| - Citation :
- En meme temps tout cartonne par rapport a la tienne grosse mArde
lol en meme temp c'est pas moi qui vient te faire chier pour savoir comment se servir du sequencer de reason, n'est ce pas? | |
|
| |
| |
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bouujouur :] Mar 1 Mai - 18:12 | |
| yeah max ! sois le bienvenu a l'usine !! ça fait plaisir d'avoir un gars du Diable Au Corp parmis nous et amuses-toi bien dans cette maison de fou ! P.S: ça envois bien sur ton myspace ! n'hesite pas aller faire un tour sur la mienne man : http://www.myspace.com/jesusfist999 et de me laisser tes com's (encouragements ou insultes, tout est le bienvenue lol) | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouujouur :] | |
| |
|
| |
| Bouujouur :] | |
|