Pins Exhibitioniste
| Sujet: Salut Dim 3 Juin - 23:57 | |
| Salut tout le monde, je suis de Nantes (ou presque), depuis quelques temps je fais de la musique indus'. Niveau goûts, bah à peu près tout, avec une forte préférence pour l'electro à la aphex twin, venetian snares et autres, le métal en général (excepté le néo métal of course) donc black metal comme proggressif etc., et aussi évidemment pour la zik indus plus ou moins extrême, l'ebm à la Pysclon Nine, Hocico, pis les trucs un peu plus harsh genre Dulce Liquido, Feindflug, Merzbow, Genocide Organ, Stalaggh. Je pense avoir tout dit, sinon je dessine aussi, pis voilà. Et j'aime pas le rap parce que c'est comme ça. Voilà mon myspace si vous voulez écouter un poil ce que je fais : http://www.myspace.com/postbellum | |
|
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 3 Juin - 23:59 | |
| Bienvenue Pins file ton son et kick bien ici | |
|
Front Sonore Noise Maker
Nombre de messages : 20 Localisation : Malijai (04) Loisirs : Musiques,JdR,Bouquiner et la biere Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Juin - 18:50 | |
| | |
|
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Juin - 21:40 | |
| Salut mec ! bienvenue | |
|
Pins Exhibitioniste
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Merci de l'accueil ! @Front Sonore : Super son et visuel | |
|
Front Sonore Noise Maker
Nombre de messages : 20 Localisation : Malijai (04) Loisirs : Musiques,JdR,Bouquiner et la biere Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 5 Juin - 3:47 | |
| Merci ! | |
|
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 6 Juin - 22:34 | |
| salut a toi camarade et bienvenu a l'usine, vu les quelques groupes que tu nous a cité plus haut tu devrais te plaire ici ! (sympa tes tracks sur ton myspace) | |
|
pirat Wrapper
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : normandy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 6 Juin - 23:28 | |
| bienvenue | |
|
Pins Exhibitioniste
| Sujet: Re: Salut Mer 6 Juin - 23:32 | |
| Thanks de l'accueil les prolos de l'usine @Jesus Fist : Eh ben merci | |
|