| Leonheart | |
|
+5izno the bad miss chaotik ALIEN BITCH Neutral Leonheart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leonheart Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Brest 2.9 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Leonheart Sam 28 Avr - 0:27 | |
| B'soir all Leonheart 20 ans de connerie et de folie pur ... Pote IRL de l'autre machin Salope d'alien je crois enfin de ce qu'il en reste. J'aime pas mal de chose , le PrOn , les Fifilles , la Tek pas de style particulier tant que le Beat me plait et que ca trip sinon à coté de çà j'aime Rammstein. Euh sinon voilà quoi , si l'autre ALIEN BITCH dis un truc de travers jvais sortir des trucs comprometant et il fera de même et ca sera très drôle Et puis voilà quoi , on en a trop pris hein | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Sam 28 Avr - 0:32 | |
| Bienvenue collègue de la BITCH | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Sam 28 Avr - 0:36 | |
| Vla la présentation , et si tu sort des truks comprometant ben moi aussi j'ai un dossier sur toi ptite pute !!! LES FIFI | |
|
| |
Leonheart Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Brest 2.9 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Sam 28 Avr - 0:41 | |
| - ALIEN BITCH a écrit:
- Vla la présentation , et si tu sort des truks comprometant ben moi aussi j'ai un dossier sur toi ptite pute !!!
LES FIFI C'est ptete pour çà qu'on va éviter d'en sortir hein ... *Leonheart part à la recherche d'un avatar* | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Sam 28 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Dim 29 Avr - 1:29 | |
| Salut leonheart ! - Citation :
- Leonheart 20 ans de connerie et de folie pur
Ah tu vas pouvoir nourrir décemment ce forum dans ce cas avec une telle expérience | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: Leonheart Lun 30 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Lun 30 Avr - 15:20 | |
| bienvenue dans le donjon Leonheart | |
|
| |
baRbie Invité
| Sujet: Re: Leonheart Jeu 3 Mai - 8:45 | |
| you're welcome! |
|
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Leonheart Jeu 3 Mai - 12:52 | |
| salut a toi monsieur, et bienvenu a l'usine a fist !! et surtout n'hesite pas a cracher sur Alien Bitch, ON VEUX TOUT SAVOIR !!! (surtout si c'est crado !!) ... | |
|
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: Leonheart Ven 4 Mai - 11:50 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| Sujet: Re: Leonheart Ven 4 Mai - 13:11 | |
| salut | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonheart | |
| |
|
| |
| Leonheart | |
|