| Prêt pour le bizutage. | |
|
+6Front Sonore miss chaotik Neutral Od pirat Goemon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Goemon Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : En partance Loisirs : genre j'te pose des questions moi ? Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 6:27 | |
| Peuple de l'ombre, je me présente à vous en ce jour (ou cette nuit, peu m'importe). Goemon, 22 ans, aime à se prétendre compositeur mais pas foutu de sortir quelquechose d'approximativement satisfaisant, mix drum'n'bass, hardcore, schranz, habite Montpellier mais plus pour longtemps, cherche chihuahua ou caniche neuf ou d'occasion pour experiences défiant vaguement les bonnes moeurs et la morale. Voilà, bienvenue à moi et merci mon cul. EDIT : roooh j'ai le grade "d'esclave", comme quoi, on y croit, on en rêve, on y croit encore, et un jour, ça se réalise | |
|
| |
pirat Wrapper
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : normandy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 13:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Od Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Bass Normandie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 13:39 | |
| bijour et bienvenue geomon | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 17:52 | |
| Bienvenue Goemon ! - Citation :
- roooh j'ai le grade "d'esclave
Si tu savais ce qui t'attend au niveau des grades ! | |
|
| |
Front Sonore Noise Maker
Nombre de messages : 20 Localisation : Malijai (04) Loisirs : Musiques,JdR,Bouquiner et la biere Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
rad Fétischiste
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : 44 Loisirs : sport et zik Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 19:21 | |
| le bizutage sur ce forum c'est le double fist.. prévoie de la crème ! | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 19:46 | |
| bienvenue mek | |
|
| |
Goemon Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : En partance Loisirs : genre j'te pose des questions moi ? Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 21:51 | |
| Merci pour l'accueil. Par contre, double fist, je vous trouve petits joueurs, je marche que à partir de 90 Cm d'élargissement perso. J'estime qu'il y'a des traditions à respecter... | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 21:57 | |
| - Citation :
- Par contre, double fist, je vous trouve petits joueurs, je marche que à partir de 90 Cm d'élargissement perso.
non non, ici la coutume veut que l'on fist avec les pieds,c'est tout de suite plus interessant.. mais bon si tu veut on peut sy mettre a plusieurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mar 12 Juin - 22:02 | |
| PRESENT! | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mer 13 Juin - 18:53 | |
| salut maitre goemon pour le caniche ou le chiwawa je pense avoir trouvé mais neutral m'a devancé et s'est dévoué ok ok je m'en vais | |
|
| |
Goemon Esclave
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Mer 13 Juin - 20:34 | |
| Ouais mais je prefererais un caniche. Au moins lui il se débat quand on le choppe par derrière. | |
|
| |
| |
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. Ven 15 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt pour le bizutage. | |
| |
|
| |
| Prêt pour le bizutage. | |
|