Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Keep It Real Sam 28 Avr - 19:44 | |
| Me voila, Neutral 19ans de Brest écoute du Hardcore depuis tout petit, mix depuis début 2006 et compose depuis 2007. J écoute beaucoup de métal rock n roll etc... aussi. Sinon voila jsuis le pire des connards qui existe juste devant Bio la pute Et voila a part ca je vous merde | |
|
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Keep It Real Sam 28 Avr - 20:05 | |
| tu t es enfin decidé a te presenter espece de trou du cul?! - Citation :
- Sinon voila jsuis le pire des connards qui existe juste devant Bio la pute
pas sur,dans ce domaine le j'excelle quand meme pas mal je trouve | |
|
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Keep It Real Dim 29 Avr - 1:23 | |
| ne vous battez pas pour la première place surtout... Y a de la place pour tout le monde dans ce domaine... | |
|
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Keep It Real Mer 2 Mai - 16:13 | |
| | |
|
baRbie Invité
| Sujet: Re: Keep It Real Jeu 3 Mai - 8:57 | |
| rooo vous etes tous des méchants vraiment! |
|
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Keep It Real Jeu 3 Mai - 12:47 | |
| merci barbie pour le compliment !! P.S : question mechanceté barbie tu peux parler, toi qui traumatise les petites filles dés leur plus jeune ages, avec tes gros seins en plastique et tes jambes que l'on peut plier dans le sens contraire (en plus ça craque) | |
|