| The kitten chainsaw massacre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PopX Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 39 Loisirs : pisser bourré Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: The kitten chainsaw massacre Lun 30 Avr - 21:00 | |
| Hello moi c'est popX j'ai 21 ans je suis du 03... J'espère trouver de bonnes rubriques ici ça m'a l'air pas mal ça m'intéresse en tout cas ! Mais attention je suis pas fin. Et pour les petits chatons décapités à la tronçonneuse je n'y suis pour rien, c'est pas de ma faute la lame a ripée À bon entendeur salut ! @++ | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Lun 30 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue à toi frangin ! - Citation :
- Mais attention je suis pas fin
Personne n'est trés fin ici, t'inquiète. On peut poster avec le cerveau en veille sans soucis | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Lun 30 Avr - 22:21 | |
| - Citation :
- On peut poster avec le cerveau en veille sans soucis
parle pour toi tout mes posts sont murement reflechis avant d'etre posté ma chere... bienvenue z'ici popx | |
|
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Mar 1 Mai - 13:47 | |
| salut popx est soit le bienvenu a l'usine !! c'est manu le pote a cedrik et a mathilde ! ça roule ? bon bah passe un desagreable moment en compagnie de cette bande de mongolitos en puissance qui sqatte c'te putain d'usine !! | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Mer 2 Mai - 4:57 | |
| salut mec...ouelkom...... | |
|
| |
baRbie Invité
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Jeu 3 Mai - 9:13 | |
| |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Jeu 3 Mai - 19:21 | |
| Je me permets de répondre à la place de popx sachant qu'il va pas pouvoir poster avant un moment... il vient d'un petit village que tu peux pas connaitre, paumé dans les bois au milieu des sangliers et des renards, voire des loups? Arfeuilles...plus de moutons que d'habitants, comme la plupart de nos contrées en Auvergne | |
|
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Ven 4 Mai - 11:52 | |
| miaou ...... salut a toi l ami ... | |
|
| |
PopX Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 39 Loisirs : pisser bourré Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Lun 7 Mai - 13:12 | |
| Ah quelle chaleureuse ambiance ici... Quel plaisir de retrouver les odeurs et les bruits d'une vieille usine... Je visite les conduits et les salles les plus profondes... Et je vais plus loin à chaque fois... Bon sang mais où est la sortie je suis coincé merde... Je vais passer la nuit ici, à l'abri dans cette vieille cheminée, c'est peut-être pas plus mal... Même sans lumière, Il fait si noir dans le noir il fait si chien dans la nuit, ça vous colle aux dents, la suie, ça désespère l'espoir... | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Lun 7 Mai - 14:49 | |
| - Citation :
- e vais passer la nuit ic
je te deconseille de rester ici la nuit, il ya des personnes assez etrange qui y trainent jesus fist et negative par exemple | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre Lun 7 Mai - 19:30 | |
| Haaaaa quel poète ce popeye quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The kitten chainsaw massacre | |
| |
|
| |
| The kitten chainsaw massacre | |
|