| Je veux te faire le cul pour 3 €. | |
|
+6alptraum miss chaotik IXprIM negative Neutral Wipeout 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wipeout Exhibitioniste
| Sujet: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:05 | |
| voilà, l'annonce est postée dans mon titre Sinon pas grand chose. Wipeout, habitant Bordeaux. 20 ans, aime la zic en général, fait du son depuis 3 ans et demi, membre d'Unitek Records / Booby Trap Project. Voila voila, je désire rencontrer toutes les bitches de ce forum, avec comme obligation qu'elles soient splendides, et leur faire le cul pour 3 €. Possibilité de le faire pour 5 € si en échange elles me sucent les boules pendant nos ébats. | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:13 | |
| - Wipeout a écrit:
- Possibilité de le faire pour 5 € si en échange elles me sucent les boules pendant nos ébats.
Incroyable souplesse requise Ba bienvenue petit Wipeout Kick bien dans cette usine a Merde | |
|
| |
Wipeout Exhibitioniste
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:15 | |
| t'inquietes je kick je kick d'ailleurs entammage de morçeau avec Bioterrofist à deux, ça va kicker sévère | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:16 | |
| bienvenue sur notre forum limite je peut te filé un coup de main pour ta recherche, ma voisine du dessous n'a pas vu une la bestiole depuis....jamais en fait... je lui en toucheré deux mot, avec un peu de chance c'est elle qui te payeras
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wipeout Exhibitioniste
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:23 | |
| héhé merci ma poule ça défonce. Elle aime bien aussi quand on lui pisse à la tronche ? ou se faire fouetter le cul jusqu'à qu'il soit en sang ? Ca pourrait m'interresser héhéhé | |
|
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:25 | |
| salut a toi et n oublie de te méfier des gens ici........ humour ......... BIENVENUE | |
|
| |
Wipeout Exhibitioniste
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:30 | |
| hé merde ça commence bien ma signature s'affiche pas ... jvais devoir faire un triple fist au webmaster du coup | |
|
| |
Wipeout Exhibitioniste
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:30 | |
| ah non rectification elle apparait bien ... Mais ça n'enlève rien au fait que je vais triple fister le webmaster | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:35 | |
| clair, c est pas le genre de truk a dire, il risquerais de le faire exprés ....
PS/// et ces smileys c'est pour quand????
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:36 | |
| - negative drills a écrit:
- clair, c est pas le genre de truk a dire, il risquerais de le faire exprés ....
PS/// et ces putains de smileys c'est pour quand???? Chommeur de merde!!! Je vais faire ca!! rooo t es chiant | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue Wipeout ! Tu as donné dans tes posts une série de mots comme "faire le cul", "triple fister" qui sont les sésames pour accéder au forum, félicitations;) J'peux t'épiler les couilles si tu veux que neutral te les lèche, quoiqu'il doit préférer quand y a des poils lui | |
|
| |
alptraum Face Sitter
| |
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 21:10 | |
| Wah wipeout comme le super jeu de course | |
|
| |
| |
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Mer 2 Mai - 21:56 | |
| oué pi en plus sur un autre forum jlui est deja faite!!!!!loool bon salut mec bienvenue dans le squatt!!! | |
|
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| salut a toi wipeout et bienvenu a l'usine , mi casa es tu casa amigo !! ...
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux te faire le cul pour 3 €. | |
| |
|
| |
| Je veux te faire le cul pour 3 €. | |