| M'sieu,dames!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DjSpoun Esclave
| Sujet: M'sieu,dames!!! Lun 23 Avr - 20:29 | |
| °Bisoir msieurs et mesdames moi me prénomé DjSpoun plus sous le prénom exacte de gilles(gillou pour les intims)J'ai 21 et pas toute mes dent maleuresement(ouaaa sa rime)Huhu Dj enfin essaye depuis 2ans dans le style Happy tek,mentale,tribe et hardtek,hardcore to gabba!!! Je fait parti d'un tit sound enfin petit sa va encore on se prenom "Les Akors-Tek" on pose depuis 1ans par la!!! J'aime bien la biere,le bon miam miam(bouffe),ma cherie bah voui quand meme le son,la boue(enfin sa depent la quelle)mes ami(e)s,les rats,mon chien et le net pour finir car s'ai pas trop le plus important!!! J'aime pas les gens qui se la pete,les araignées(beurk),les satruration(mal aux noreilles huhu) Voila slt a mon amigos Neutral esspece de chacal deformé va!!!krkr a plus | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Lun 23 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
DjSpoun Esclave
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Lun 23 Avr - 20:38 | |
| Ouai mais je parlait pas des bonnes saturation,je parle des BZZZBRGGGG,tu s'ai qui sorte des enceinte mal reglé?on se comprend hein??? | |
|
| |
steeweets Face Sitter
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Lun 23 Avr - 22:14 | |
| well come larsiste ps : ça manque d'émoticones. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
steeweets Face Sitter
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Mar 24 Avr - 9:02 | |
| a bon lol tu le dis toi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Mar 24 Avr - 9:23 | |
| je ferais ca ce soir | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Mer 25 Avr - 11:48 | |
| salut mek bienvenue z'ici - Citation :
- Ouai mais je parlait pas des bonnes saturation,je parle des BZZZBRGGGG,tu s'ai qui sorte des enceinte mal reglé?on se comprend hein???
raaahh les jeunes,ils connaissent rien a la musique | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Mer 25 Avr - 17:55 | |
| hey spoun....bienvenue....... juste une petite reflexion ne le prend surtout pas mal.... mais to nom sur le logo de rtc.....jtrouve que dans le genre se la peter c pas mal...(avatar) mais bon c peut etre mon avi de vieu con..... | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Ven 27 Avr - 17:54 | |
| Bienvenue à toi dj spoun !!! | |
|
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! Sam 28 Avr - 18:57 | |
| ah monsieur n'aime pas la grosse saturation, bah là t'es mal tombé l'ami lol ici c'est Noîse/Keupon a la sauce Hardcore et un p'tit Fist pour le dessert héhé ... sinon bienvenue a toi et a tes p'tites oreilles de meuf mdr (je deconne hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'sieu,dames!!! | |
| |
|
| |
| M'sieu,dames!!! | |
|