| encore Une | |
|
+6ALIEN BITCH negative alptraum Neutral miss chaotik dirty plaguegirl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dirty plaguegirl Fétischiste
Nombre de messages : 40 Localisation : redOn !! Loisirs : Neutral & faire chier mOn mOnde y cOmpris Neuneutral :D Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: encore Une Mar 8 Mai - 12:36 | |
| Bon euhh Moi une plague bretonne [ et tarée ] bretonne et neutral dis pas le contraire sinon t'es mort et une peste parce que je fais chier tout le monde enfin c'est ce qu'on me dis en gros je ne dirais qu'une chose donc je suis là parce que ce cher neutral m'a initié à cette musique et que ça me plait bien !! Même si j'y connais pas grand chose mais je compte apprendre... ... | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 12:43 | |
| Salut à toi dirt ! - Citation :
- une peste parce que je fais chier tout le monde enfin c'est ce qu'on me dis
Tu dois bien t'entendre avec Neutral alors, le chieur professionnel (on t'aime bien quand même neutral ). Bienvenue à toi en tout cas ! | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 12:50 | |
| Bievenue poulette Et toi mathou jte retiens ( j ai des dossier sur toit MOI ) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : redOn !! Loisirs : Neutral & faire chier mOn mOnde y cOmpris Neuneutral :D Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 12:54 | |
| En effet je m'entends bien avec neutral ... je l'entend bien crier aussi n'est ce pas ? !! et merki Pour l'acceuil !! | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : faire chier negative Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 12:57 | |
| - Citation :
- Et toi mathou jte retiens
C'est quoi ce surnom "minable" (cf minou/matou je suis trop drôle) | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 13:00 | |
| Oua un chat qui fait de la Boxe Thai ca changera de tes pauvres rats qui savent que se mettre sur la gueule... | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 13:01 | |
| C'est toujours mieux qu'un lapin plein de puces | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 13:03 | |
| C'est quoi ce surnom "minable" (cf minou/matou je suis trop drôle) Poulette tu crois que c'est mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Jvous appelle comme je veux et je vous merde bande de femme | |
|
| |
alptraum Face Sitter
| salut | |
|
| |
miss chaotik Wrapper
| - Citation :
- Poulette tu crois que c'est mieux
Non effectivement, mais il appelle tout le monde comme ça même les mecs, alors on est tous au même niveau comme ça:albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 13:17 | |
| - miss chaotik a écrit:
-
- Citation :
- Poulette tu crois que c'est mieux
Non effectivement, mais il appelle tout le monde comme ça même les mecs, alors on est tous au même niveau comme ça:albino: Liberté, égalité , Fist a volonté Tel est ma devise | |
|
| |
baRbie Invité
| |
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 14:58 | |
| salut et bienvenue poulette - Citation :
- Jvous appelle comme je veux et je vous merde bande de femme
serieux c'est quoi cette expression a deux balle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 15:33 | |
| - Citation :
- et on pourrait éviter de m'appeller poulette please
pas de soucis, il suffit de le demander poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 15:42 | |
| - negative drills a écrit:
pas de soucis, il suffit de le demander poulette merci je v0is qu'0n m'éc0ute ça fait plez tu me diras j'ai l'habitude !! dc tu m'appelles poulette je t'appelle choupinou c'est équitable non ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 15:54 | |
| Oula des familiarités deja Ca va finir en fist tout ca | |
|
| |
| |
| |
miss chaotik Wrapper
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 16:25 | |
| Et tu ne nous as pas dit ton âge dirt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 17:29 | |
| - miss chaotik a écrit:
- Et tu ne nous as pas dit ton âge dirt !
c'est si important que ça de savoir l'âge d'une personne ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mar 8 Mai - 21:48 | |
| perso je m'en fous de ton age poulette du moment que tu sois majeure ... | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Mer 9 Mai - 18:12 | |
| HEY salut poulette , et bienvenue , moi aussi j'ai droit de fister si je t'appelle poulette !?? Et Neutral aussi , hein ma poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Mer 9 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Toonz Exhibitioniste
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 2:43 | |
| Salut bienvenue à toi ! Je peux moi s'il te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Une | |
| |
|
| |
| encore Une | |
|