| encore Une | |
|
+6ALIEN BITCH negative alptraum Neutral miss chaotik dirty plaguegirl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| Va t'occuper de ta marmaille toi Mon choux a la creme | |
|
| |
dirty plaguegirl Fétischiste
Nombre de messages : 40 Localisation : redOn !! Loisirs : Neutral & faire chier mOn mOnde y cOmpris Neuneutral :D Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 19:04 | |
| - Toonz a écrit:
- Je peux moi s'il te plait ?
tu peux quoi ?! m'appeller poulette ?! c'est quoi cette manie de m'appeller poulette faut qu'on m'explique ...je suis sceptique [ et pas fausse neutral ][/quote] jpeu tout t aprendre moi j aime bien les pestes mouuuuua bienvenue en tout cas[/quote] merci mais je vais m'en remettre à neutral pour apprendre pas que j'ai pas confiance hein ?! quoique... | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : redOn !! Loisirs : Neutral & faire chier mOn mOnde y cOmpris Neuneutral :D Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: encore Une Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
izno the bad Face Sitter
| |
| |
Jesus Fist Fist Fucking Machine
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Ven 11 Mai - 0:43 | |
| bienvenu a toi p'tite poulette !! mi casa es tu casa !! et tiens-toi loin de Neutral, sans deconner !! ce mec il craint du boudin grave !! viens plutot dans les bras du sauveur, moi, jesus, je n'ai que de l'amour a te donner !!! ... | |
|
| |
Neutral Neutral-Trop-Dla-Balle
Nombre de messages : 371 Age : 1016 Localisation : On the Cross Loisirs : Cueillir des fleurs Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Ven 11 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
IXprIM Fétischiste
| Sujet: Re: encore Une Ven 11 Mai - 14:53 | |
| en gros je ne dirais qu'une chose et vive moi aussi salut a toi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Ven 11 Mai - 21:40 | |
| bon alors, quand je suis mechant et vulgaire je me fait engueuler, quand je suis gentil comme un bizounours je me fait engueuler aussi ... pfff ... je vais aller me boire un p'tit litre d'eau de javel moi, tiens ... | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Ven 11 Mai - 22:32 | |
| - Citation :
- bon alors, quand je suis mechant et vulgaire je me fait engueuler
c'est bon, sa...c'est regler - Citation :
- quand je suis gentil comme un bizounours je me fait engueuler aussi
en fait je pense que c'est parceque ca sonne faux,tu dois mal faire le gentil laisse tomber ce genre de truk c'est pas pour nous,on est des connards,revendiqons le | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 11:44 | |
| euh juste une indication que je viens de remarquer jesus fist t'habites près de chez moi ... voilà juste une phrase qui sert à rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
ALIEN BITCH Face Sitter
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : BREST - 29 OUEST SIDE ... Loisirs : Basket , skate , branlette ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 12:51 | |
| OUH sa sent le plan fornikation là | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 12:54 | |
| ...euh redon ?! ça te dit quelque chose | |
|
| |
negative Fisteur de Hippies
Nombre de messages : 232 Localisation : clermont ferrand Loisirs : faire chier misschaotik Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 14:38 | |
| tu m'etonne que ca nous dit quelquechose redon !!!!!! les taxeurs de clopes de redon,c'est jesus fist et negative fut un temp...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Une Sam 12 Mai - 17:29 | |
| ahhh Redon ! ah oui j'avais un appart là-bas, qui etait plutot pas mal d'ailleur ... mdrr bon c'etait un peu la jungle, mais une fois capté les bases de la survie en milieu hostile (et avec le salaire d'un p'tit thaïlandai qui frabrique tes baskets) ça gére ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Une | |
| |
|
| |
| encore Une | |
|